jeudi 21 octobre 2010

Macarons






Salam, Bonjour,


-On retrouve les macarons dans tout les blogs de cuisine, en voyant ce genre de petits sandwichs de toutes les couleurs et différent parfum, j'ai vraiment eu envie de les goûtez

-mais pour cela, il fallait les faire alors, j'ai retroussez mes manches et j'ai essayez, après un premier ratage, j'ai réessayez une deuxième fois, et la troisième fois était la bonne
-Avant de n'aventurez à les faire, il faut vraiment se documenté car c'est vraiment toute une technique à acquérir et une fois qu'on la, sa devient  un jeux d'enfant.

-Je ne vais pas vous noté la recette car se serais trop long à vous expliquez.

-Je vais vous mettre le lien du blog pure gourmandise, c'est vraiment un super blog et pour les macarons c'est le plus complet et le mieux expliquez que j'ai trouvée, vous serrez servit niveau.
à vos macarons partez.


http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire