jeudi 31 mars 2011

fondant chocolat et lait concentré

-Ce fondant vient du bog  (iciailleuretcesoir) cette recette a été inventée par  tabouille et pistouille) et qui apparemment  a fait le tour de la blogsfére, donc je me suis dis s'il  a fait le tour de la blogfére c'est qu' il en vaut la peine et comme j'avais les ingrédient à disposition et par la même occasion  il se prépare en un tour de main je me suis lancer. résultat :
Il est très bon et fondaaaannnnnt, mais après vous savez ce qu'il vous reste à faire hihi




ingrédients

  • 200 g de chocolat noir
  • 100 g beurre
  • 200 g lait concentré sucré ( moi j'ai mis du caramel néslé) je vous met la photo plus bas
  • 4 œufs
  • 30 g farine

 -Faites fondre beurre et chocolat

 -Battez les œufs avec le lait concentré

 -Ajoutez le mélange beurre chocolat

 -Ajoutez la farine

 -Mettez dans un moule beurré

 -enfourner pour + - 30 minutes th 180 °tout



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire